Lipofilling des fesses en Tunisie

Ajouter de la forme et du volume à vos fesses avec votre propre graisse

Pendant des années, l’augmentation mammaire a été la procédure d’amélioration du corps la plus recherchée auprès Lipofilling des fesses en Tunisiedes femmes.

Cependant, une tendance en hausse qui vient d’émerger ces dernières années et qui consiste à ajouter du volume aux fesses.

L’augmentation des fesses en Tunisie a été possible depuis un certain temps, mais ce n’est qu’au cours des dernières années que les progrès en termes de chirurgie esthétique ont mis en œuvre la technique du lipofilling fessiers.

Cet acte chirurgical  basé sur le principe de transfert des graisses autologue donne souvent de beaux résultats.

Lipofilling des fesses en Tunisie 

Également connu sous le nom  de lipoflling des fesses en Tunisie  est une forme d’augmentation de fesses qui utilise de la graisse du patient pour ajouter du volume aux fessiers.

Grace à une telle intervention, les patients bénéficient de nombreux avantages, à la fois ils éliminent les graisses indésirables d’une ou de plusieurs zones  ou les injecter au niveau des fesses.

Ce type de chirurgies est devenu au cours des dernières années, l’une des procédures les plus demandées par les femmes.

Cette alternative est le meilleur traitement contre  l’affaissement ou le  manque de galbe au niveau du postérieur.

Cette technique a vu le jour grâce à des célébrités comme Kim Kardashian, dont les courbes et le postérieure attirent les femmes et les hommes.

Focus sur cet acte chirurgical

Au fur et à mesure que les femmes vieillissent, des graisses indésirables peuvent s’accumuler. Ce type d’amas  graisseux son souvent persistant et surtout résistant face à toute forme de régime ou d’exercice physique.

La liposculpture offre aux patients la chance  de se débarrasser des graisses indésirables et de les réutiliser dans un endroit plus souhaitable, ils veulent qu’ils soient plus jeunes, avec des formes bien définies et une peau plus lisse.

Au cours de la chirurgie, la graisse est éliminée par une liposuccion qui préserve les cellules graisseuses plutôt que de les détruire.

Avec les progrès de la technologie, les taux de survie des graisses ont augmenté ce qui facilite leur utilisation par la suite. Nous utilisons un filtre spécial pendant la liposuccion pour séparer  tous les fluides et les tissus et laisse plus de cellules adipeuses intactes.

Nous faisons également l’aspiration par un  dispositif de liposuccion et nous  leur faisons subir une purification à l’aide d’une centrifugeuse.

La graisse pure est ensuite extraite et placée dans des seringues puis injectées dans les fesses. Après avoir enlevé quelques  cellules, nous les traitons et ajoutons du Plasma riche en plaquettes (PRP) du patient, qui se trouve dans le sang du patient.

Les ingrédients du plasma comprennent des facteurs de croissance dérivés des plaquettes qui aident les cellules à vivre dans le nouveau site.

Étant donné que la graisse peut être injectée dans plusieurs endroits, le chirurgien a la capacité de façonner précisément les fesses simplement en ajoutant un implant, comme l’exigeait l’augmentation traditionnelle des fesses.

Il effectue de minuscules incisions cachées dans les plis fessiers et injecte la graisse récoltée dans de nombreuses directions différentes pour augmenter le volume et la forme des fesses.

Les avantages d’une augmentation des fesses avec un lipofilling

Comparé à une augmentation traditionnelle des fesses,  nombreux avantages sont reconnus pour le lipofilling des fesses.

Il est important de noter que certains pensent qu’ils peuvent s’asseoir après plusieurs semaines de la chirurgie du lifting des fesses.

En revanche, les patients peuvent s’asseoir immédiatement juste aprés deux ou 3 jours puisque l’augmentation est effectuée dans la partie supérieure Une partie de la zone fessière. Tant que les patients n’exercent pas une pression sur la région qui a été augmentée, ils peuvent s’asseoir tout simplement.

Le lipofilling fessiers vous corrigera l’aspect mou de vos fesses avec un effet  naturel.

La graisse utilisée au cours de cette augmentation de la zone fessière est un produit  à 100% naturel, il provient des propres cellules du patient qui écarte tout risque d’allergie ou possibilité de rejet.

Les cicatrices suite à ce genre d’opérations sont minimes, juste de petites traces quasi-invisibles provoquées par les seringues de l’injection de la graisse.

Les suites opératoires de ce type de chirurgies

Les œdèmes et les ecchymoses sont des symptômes normaux pour tout type de chirurgie, par contre en lipofilling des fesses, se ne sont que les zones liposucées qui peuvent développer ces signes qui se résorbent en quelques jours voire semaines.

Le chirurgien vous conseille de coucher  sur le ventre pendant deux à trois semaines. Les exercices intensifs et les sports hard ne seront possible que un ou deux mois après la chirurgie.

Les résultats d’un lipofilling des fesses

Le résultat du Lipofilling des fesses en Tunisie ne peut pas être remarquable immédiatement, il ne sera visible d’une manière définitive qu’après trois ou 4 mois.