Lifting du sein en Tunisie

Lifting du sein en Tunisie : Si vous avez comme beaucoup de femmes, souffert des effets du temps, de la grossesse et de l’allaitement qui ont laissés des conséquences sur vos seins, le lifting des seins est la chirurgie qui vous faudra.Lifting du sein en Tunisie

La mastopexie fournit aux femmes qui sont gênées par la forme et la fermeté de leurs seins une option qui leur permettra de retrouver la beauté et la fermeté perdue de leurs seins.

La plupart des femmes se tournent généralement vers  les spécialistes tunisiens lorsqu’elles décident de s’offrir une chirurgie des seins ou un autre type d’intervention de r la chirurgie esthétique.

Qui peut être éligible pour une chirurgie du Lifting du sein en Tunisie ?

Bien que la seule façon de savoir que la chirurgie de lifting des seins est la meilleure option pour vous ou non, c’est de programmer une consultation avec le chirurgien, vous êtes probablement un candidat pour ce type de  chirurgie si vous remplissez les caractéristiques suivantes:

Vous voulez modifier l’aspect tombant de vos seins et les rehausser.

Vous ne fumez pas

Vous avez et prévoyez de maintenir un poids stable

Vos tétons tombent être presque sous votre pli de sein

Vous êtes en bonne santé

Vous vous attendez à de beaux résultats après une chirurgie de lifting des seins.

La consultation préopératoire :

Lorsque vous organisez une consultation avec votre chirurgien  pour déterminer si vous êtes destinée à suivre ce genre d’interventions ou non. Prévoyez de passer environ 1 heure avec lui.

Pendant ce temps, il examinera vos antécédents médicaux avec vous, discutera de toutes les préoccupations et conditions médicales actuelles, et explorera vos objectifs et vos attentes en matière de chirurgie de lifting mammaire.

Il vous fournira des instructions sur ce que vous devez faire pour vous préparer à la chirurgie et discutera des différents choix d’anesthésie pendant la procédure, et de ce qu’il envisage de faire au cours de la procédure.

Votre chirurgie et ce que vous pouvez attendre après l’opération

Qu’est-ce que la chirurgie du lifting du sein implique?

Avant votre chirurgie

Si vous fumez actuellement, vous devrez arrêter ça plusieurs semaines avant que votre opération ne soit programmée. Si vous prenez de l’aspirine, ou certains médicaments et des suppléments à base de plantes, vous devrez éviter de les prendre car elles augmentent le risque de saignement abondant

La chirurgie

Le jour de votre chirurgie, l’équipe chirurgicale vous préparera pour la procédure.  Vous recevrez une anesthésie locale ou une anesthésie générale, en fonction de ce que le chirurgien et le médecin anesthésiste ont décidé lors de votre consultation.

Une fois que l’anesthésie a pris effet, le chirurgien vous fera une incision autour de l’aréole dans certains cas, prolongera l’incision vers le pli du sein et à travers celui-ci. Ensuite il commence à  remodeler et soulever le tissu à l’intérieur de la poitrine, repositionner le mamelon et l’aréole et enlever toute peau supplémentaire.

Une fois qu’il a complété le remodelage de votre sein, il peut placer un drain pour éliminer tout excès de liquide dans la poitrine, puis il ferme les incisions avec des sutures et applique des pansements.

Les suites opératoires et le temps de récupération

Une fois que la majorité de l’anesthésie disparaît le chirurgien vous donne des ordonnances pour les médicaments et des antibiotiques contre la douleur, vous pouvez rentrer chez vous. La plupart des femmes déclarent que le médicament élimine tout malaise et qu’elles trouvent qu’elles n’ont plus besoin de médicaments après quelques jours. Vous devrez porter un soutien-gorge 24 heures sur 24 pendant que vos seins guérissent.

En règle générale, vous pouvez retourner au travail une  semaine après la chirurgie, reprendre les exercices légers dans les deux semaines et reprendre l’exercice intense après quatre à six semaines.

Quand ce que je peux voir  les résultats de ma chirurgie de lifting des seins ?

Vous pouvez remarquer le changement de l’aspect de votre nouvelle poitrine immédiatement après la chirurgie. La plupart des patients constatent que le gonflement post-opératoire disparaît en quelques semaines, et les cicatrices d’incision se fondent peu à peu, de sorte qu’elles ne sont guère perceptibles.

Autres interventions d’amélioration du sein disponibles en Tunisie

Certaines des autres options d’amélioration du sein offertes par  notre organisme  comprennent les chirurgies suivantes:

-Augmentation mammaire

-Implants mammaires

-Reconstruction mammaire

-Réduction mammaire

-Correction de la  (gynécomastie)

-Correction d’asymétrie mammaire

Combien coûte une  chirurgie du lifting des seins en Tunisie ?

Étant donné que les compagnies d’assurance considèrent que la chirurgie de lifting du sein est une procédure de chirurgie esthétique, la plupart de ces organismes ne couvrent pas le coût.

Pour rendre la mastopexie abordable et accessible au plus grand nombre de personnes possible, nous vous proposons des tarifs exceptionnels, réduits et surtout imbattables.

Le processus de demande est facile et vous serez informé de vos options de financement en quelques heures seulement.