lifting des cuisses Tunisie

La chirurgie du  lifting des cuisses Tunisie ou ce que l’on appelle la cruroplastie est une intervention qui consiste à réduire et remodeler  la peau relâchée des cuisses pour donner des jambes plus belles et profilées.

lifting des cuisses Tunisie : à qui s’adresse –t-il ?

Le lifting des  cuisses et les interventions complémentaires de remodelage des contours  du corps est souvent recherchées par les patients qui ont :

Perdu  du poids grâce à des régimes d’alimentation ou du sport.

Perdu  du poids significatif grâce à une chirurgie bariatrique :

Un excès de peau au niveau de la partie supérieure de la cuisse  qui affecte les choix de vêtements

Des excès de peau  relâchés et inesthétiques dues à l’ (hérédité, génétique…)

Cruroplastie : Vue d’ensemble de la chirurgie :

Le lifting des cuisses est effectué  sous  une anesthésie générale dans notre clinique.  La liposculpture est souvent utilisée en combinaison avec le lifting des  cuisses pour éliminer l’excès de graisse principalement des surfaces intérieure et extérieure de la cuisse et des fesses. Un contour soigné du tissu sous-jacent permet un résultat naturel et tonique.

lifting des cuisses Tunisie

L’excès de peau est retiré de la partie intérieure de la cuisse à l’aide d’une incisions autour de l’aine, de la jambe et de la hanche selon les résultats souhaités – un lifting interne ou externe des  cuisses.

Les bords de la peau sont fermés en utilisant des points de suture  sous la peau qui se dissolvent. Par conséquent,

aucun point de suture ne doit être enlevé. Des drains sont habituellement utilisés pour diminuer le risque

d’hématome ou d’accumulation de liquide.

Informations sur la récupération de la chirurgie de la cuisse

Généralement, les patients portent un vêtement de compression pendant environ 6 semaines après la chirurgie. L’utilisation de la compression fournit un support pour la peau nouvellement serrée, offrant le meilleur environnement pour un résultat agréable.

Les patients se sentent mal à l’aise pendant quelques jours. C’est une condition normale pour  presque toute intervention chirurgicale. En général, les patients n’éprouvent aucun inconfort important après les premiers jours. Nous considérons que la gestion de la douleur est une partie essentielle du rôle de votre chirurgien, il vous prescrira  un programme de soins qui sera  spécifiquement conçus pour minimiser votre  inconfort et votre douleur.

La plupart des patients retournent au travail après 1 ou 2 semaines. Si votre travail exige fortement  de l’effort physique, il est nécessaire de prolonger votre période de repos. Il faut noter  aussi que les patients devraient éviter le soulèvement des charges  lourdes  pendant 6 semaines.

La plupart des patients peuvent se trouver  à l’aise pour conduire après 1-2 semaines, mais cela dépond de chaque individu car chaque corps guérit différemment. Les patients doivent prendre soin d’éviter des mouvements vigoureux pendant quelques semaines.

Chirurgie des cuisses : les risques liés à cet acte chirurgical

Comme toutes les interventions chirurgicales, la chirurgie de lifting des cuisses Tunisie seule ou en association avec  la Liposuccion ou Liposculpture,   présente un certain risque. En gros, les risques peuvent être considérés comme:

Risques liés à l’anesthésie générale :

Les techniques anesthésiques modernes sont très sûres, mais il existe toujours un risque de l’anesthésie. En opérant dans une clinique bien équipée,  vous serez dans un environnement sécurisé pour la chirurgie.

Saignement (hématome)

Infection

Douleur

Pendant  la chirurgie esthétique pour les femmes, nous considérons que la gestion de la douleur est une partie essentielle de notre rôle. Votre intervention et votre programme de soins seront spécifiquement conçus pour minimiser les inconvénients.

Asymétrie

Vos cuisses sont légèrement différentes – faites attention en  se regardant dans le miroir. Une partie de la compétence de chirurgien consiste à minimiser toute asymétrie entre votres  cuisse droite et gauche, mais un certain degré d’asymétrie mineure est assez fréquent. Pour la plupart des patients, la différence est très faible et elle est souvent imperceptible à moins de la rechercher. Votre chirurgien peut discuter avec vous pendant votre consultation préopératoire.

Les cicatrices après la chirurgie de lifting des cuisses Tunisie :

Certaines cicatrices après la chirurgie sont inévitables. Votre chirurgien prendra grand soin de minimiser les cicatrices et veillera à ce que les cicatrices soient aussi peu perceptibles que possible.

Les résultats d’une cruroplastie.

Les résultats définitifs  prennent du temps pour s’afficher. Ils peuvent être vus en moins 6 semaines après la chirurgie. Cette période peut varier considérablement en fonction de chaque individu. 6 semaines est un exemple typique. Les résultats sont effectués par un certain nombre de facteurs, principalement la façon dont le patient suit les instructions après la chirurgie et la manière dont il se comporte généralement après l’intervention. L’exercice joue un rôle important dans la santé et le bien-être du  patient et dans le maintien de la forme de leur corps. Les résultats varieront également en fonction de la composition générale de chaque patient, ces antécédents chirurgicaux, la qualité de sa peau et la nature de chaque corps.