Lifting cervico-facial Tunisie

Qu’est-ce qu’un lifting cervico-facial Tunisie ?

le lifting cervico-facial est le lifting le plus sollicité dans le monde de la chirurgie esthétique. Ce genre de  lifting élimine les signes du vieillissement du visage et du cou.

Le lifting peut être effectué par élimination de la peau relâchée et par la correction  des muscles superficiels du visage et du cou.

C’est la méthode la plus utilisée pour combattre les signes de vieillesse, les rides et toutes les formes de relâchement indésirables de la peau et des muscles du visage et du cou.

Lifting cervico-facial tunisieVous vous demandez certainement sur le prix d’un lifting en Tunisie, les tarifs des interventions chirurgicales d’ordre esthétique en Tunisie sont connus par leur excellent rapport qualité-prix et la prise en charge complète proposée.

Le prix d’un lifting en Tunisie peut atteindre jusqu’à 60% en moins que le prix d’un lifting en Europe.

La technique d’un lifting cervico-facial Tunisie :

Chaque chirurgien a sa propre méthode, il n’y a pas une façon standard de faire les choses et ça dépend du cas à traiter, le praticien prend son temps pour bien étudier le cas et ensuite il décide la démarche à suivre, généralement les chirurgiens optent pour une incision au pourtour de l’oreille et dans la chevelure, l’excédent de peau est enlevé ; un décollement sous la peau est effectué alors et les muscles relâchés seront traités par la même occasion.

En traitant le relâchement de la peau il faut prendre en considération que le visage doit garder un aspect naturel et le patient doit pouvoir garder la capacité de s’exprimer par les grimaces. Une hypercorrection est à l’origine d’une tension exagérée qui ralentit la cicatrisation et qui donne des traits tirés qui change l’expression du visage.

Lifting cervico-facial Tunisie : Après l’opération :

Votre sortie de la clinique sera sans pansement, vous allez porter un pansement juste pour la première nuitée, pour les premiers jours qui suivent une désinfection simple par un antiseptique est largement suffisante et aucun autre traitement n’est demandé. Il faut aussi se reposer durant la première période et éviter toute activité fatigante.   

La cicatrisation se fait complètement au bout de quelques semaines, les œdèmes et les ecchymoses sont présents surtout les 5 premiers jours puis ils disparaissent. Vous pouvez reprendre vos activités sportives à partir de la 3éme semaine et une semaine de repos juste après l’opération et fortement recommandée.

lifting cervico-facial en TunisieLes résultats du lifting seront visibles et remarquables à partir du 2éme mois et la prise des antalgiques simples est suffisante pour faire disparaître les maux et les picotements qui peuvent avoir lieu.

Il faut surtout garder une bonne hygiène de vie et éviter les situations stressantes et la colère qui peut ralentir la cicatrisation. Essayez aussi de rester entouré par des personnes positives pour que vous puissiez réintégrer rapidement.   

 

Peut-on parler d’un mini lifting visage en Tunisie ?

Oui le mini lifting visage en Tunisie est très conseillé pour la première intervention vers l’âge de 40 ans il s’agit d’une opération légère qui  vous permet de se débarrasser des signes de fatigue et de stress et de rafraîchir votre  visage.  Le décollement de la peau lors d’un mini lifting est moins important ce qui implique des résultats moins flagrants.  On parle plutôt d’un rajeunissement doux.

Le mini lifting c’est-à-dire aussi une incision réduite, une cicatrice plus petite et peu visible, une période de convalescence réduite et même le prix est beaucoup moins .

Le mini lifting visage tunisie est l’une des pratiques les plus courantes dans les cliniques, les chirurgiens esthétiques en Tunisie s’intéressent beaucoup à ce genre d’intervention.

Cout d’un lifting du visage

Le cout d’un lifting du visage est très variable selon le cas, le chirurgien peut estimer les prix et on vous fournit un devis gratuit. Ce qui est certain est que le cout d’un lifting du visage en Tunisie est très abordable.