La  Blépharoplastie Tunisie ou la chirurgie des cernes en Tunisie ; détails, prix, devis ..

La Blépharoplastie en général
Les "blépharoplasties" sont des interventions de chirurgie plastique des paupières Tunisie qui servent à se débarrasser des disgrâces présentes. Elles ne concernent que les deux paupières supérieures ou inférieures, ou bien les quatre paupières.
La blépharoplastie Tunisie est connue aussi par la chirurgie des cernes qui peut être réalisée séparément ou associée à une autre intervention esthétique telle qu’un lifting.
Une blépharoplastie se propose comme solution efficace pour les signes de vieillissement présent au niveau des paupières et sert à rajeunir votre regard par une apparence plus fraiche et détendue.

la blépharoplastie en tunisie

Dans quels cas est-il conseillé de recourir à une blépharoplastie ?

Un excès de peau qui forme un repliement ce qui donne un aspect tombant des paupières supérieures. Une peau relâchée vous donne un regard lourd et paresseux. Ces modifications apparaissent vers les 40 ans
L’existence des petites rides horizontales qui vous donne un regard plutôt sombre au niveau des paupières inférieures.
Les poches sous les yeux qui existent aussi bien au niveau des paupières inférieures qu’au niveau des paupières supérieures ils sont le résultat des hernies de graisse. Ces poches peuvent apparaître à partir d’un âge précoce même ers les 20 ans à cause d’une consommation excessive d’alcool, des drogues, fatigue …

La chirurgie paupières Tunisie : comment ça déroule ?dans quelles conditions.. ?

La blépharoplastie Tunisie est une intervention pas très douloureuse qui sert à éliminer les défauts esthétiques qui touchent les paupières supérieures ou inférieures. En cas des maux dans le contour des yeux la prise d’antalgiques habituels serait très efficace.
La chirurgie paupière Tunisie se déroule dans les meilleures conditions ; des chirurgiens esthétiques expérimentés, des professionnels paramédicaux compétents et très sérieux.
Des actes personnalisés seront effectués selon votre cas, les rides des cernes ou les poches sous les yeux, des incisions cutanées auront place selon le cas pour corriger les imperfections au niveau des paupières supérieures ou inférieures. L’emplacement des incisions sera précisé selon le type de l’intervention à partir de ces incisions, les boules graisseuses sont éliminées et l'excédent de peau et de muscle est supprimé. À ce moment, de nombreux actes techniques peuvent être réalisés.

Blépharoplastie Tunisie : Après l’intervention

L’existence d’un œdème et des marques bleus qui se résorbent après environ 10 jours est tout à fait normale.. On peut reprendre le travail après une semaine généralement, la reprise du sport par contre n’est possible qu’après 20 jours.
Les cicatrices sont rouges au début puis s’éclaircissent pendant quelques dizaines de jours. Elles disparaissent progressivement et en attendant il faut éviter de s’exposer au soleil et surtout sans la protection nécessaire, car une exposition prolongée et non protégée peut faire en sorte que les cicatrices deviennent brunes sous l’action des ultra-violets.

La chirurgie des cernes Tunisie : prix, logement et soins postopératoires

La Blépharoplastie tarif en Tunisie est considérée l’un des meilleurs tarifs des chirurgies des cernes parce que les cliniques en Tunisie se sont investi il y a des années dans ce secteur afin d’offrir à leurs patients les soins nécessaires à des prix abordables.
Le logement est assuré dans un hôtel de 4 ou de 5 étoiles qui sera tout près de la clinique , des conditions favorables qui vont rendre votre visite tellement agréable.
Le résultat ne sera apprécié qu’après au moins 6 mois le temps que les cicatrices disparaissent au mieux et les paupières regagnent leur aspect naturel et leur souplesse. Les résultats de la blépharoplastie sont considérés parmi les résultats les plus durables de la chirurgie plastique et une seconde intervention n’est programmée en moyenne qu’après douze ans.

 

Photos Avant - Après Blépharoplastie Tunisie